TOP NEWS

Je suis Emma et j'aime les framboises. La mode aussi, c'est vrai. Le Céline luggage c'est pour moi,je suis preneuse, des Charlotte Olympia , une robe Zuhair Murad tout ça tout ça quoi. Pour en savoir plus clique sur Who is behind this ?

Emma Meunier

Les confessions d'une Framboise, c'est un blog qui parle d'un peu de tout, de mode surtout oui mais aussi de mes coups de coeur, mes humeurs, mes découvertes et mes icônes : Anna Wintour, Alexa Chung, Coco Chanel, Emma Watson, Miranda Kerr, Cara Delevingne, Kirsten Dunst, Karl Lagerfeld, Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin, Marion Cottillard, Leonardo di Caprio, Mario Testino, Dora l'exploratrice, Leighton Meester, Joan Jett et Cherry Currie, Emmanuelle Alt, Roger Vivier, Albert Elbaz, Guillaume Canet, Grace Coddington, ...

xx

samedi 16 février 2013

Back to the basics.

photo sur xspartage


Salut les filles, c'est Pauline !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit article/revue sur la nouvelle palette de chez Urban Decay :
la Naked Basics.
Elle fait partie de la collection Naked, qui comporte déjà un fond de teint, des palettes, des pinceaux et bientôt une BB crème... Cette nouvelle collection vient d'arriver en France  (ici sur le site de Sephora), et est sortie un peu avant de Noël aux USA. Sa sortie a déjà fait beaucoup de bruit ! Et on comprend pourquoi !
Ayant la Naked 2 ( et non la 1), j'ai beaucoup de fard à paupières irisés de couleurs froides, ce qui n'est pas très joli, ni très sophistiqué pour appliquer dans le creux de votre œil...
La Naked Basics vient compléter la gamme de la collection et apporte aux 2 autres palettes les couleurs manquantes. Elle est composée de 6 fards, dont 5 mats et 1 irisé de couleurs neutres : marrons, rose, blanc cassé, noir, etc. . Je la trouve vraiment super ! La qualité des fards est vraiment extraordinaire, elle est comparable a celle des fards MAC.


Si vous êtes débutante, cette palette est indispensable pour vous. Elle contient toutes les couleurs pour créer une multitude de looks : du plus naturel aux plus extravagant (smoky-eyes surtout). Et le prix en vaut vraiment la peine! Le packaging est vraiment très pratique pour voyager et sa toute petite taille la rend vraiment trop mignonne (elle fait à peu prés 1/3 d'une palette Naked originale). Le prix est lui aussi tout doux, il équivaut à environ 2 fards MAC, alors pour 25 € faites vous plaisir !
Et commencez cette année Make-up comme il se doit !


1 petits mots, à ton tour ? ♥:

Lysa a dit…

Syper make-up!!!! I like!!!!
Lysa